Mercredi, c'est le jour des gamins,...ok il faut qu'on se fasse à l'idée qu'on est plus des gamins parce qu'aujourd'hui c'est encore pas notre jour a nous!
Même rengaine chez mes amis d'air caraïbe, : "parfois, on les retrouve au bout de 7 jours...et blabla blabla"...
Nous avons contacté les fournisseurs, ils ont le matos dans les cartons prêt à faire feu au cas ou on se décide à commander. 2000 € à craquer au bas mot en serrant les boulons ! Une bagatelle! On devrait être indemnisé à hauteur de 2200 €...la réponse lundi, date butoir que nous nous sommes fixée pour lancer la commande.
Cet après midi, on a sorti les mules, on leur a fait brouter un peu d'air Nantais, petite balade dans les rues et un jardin sur une petite île au milieu de l' Erdre. Bon...et puis, un peu de télé ou l'on tombe comme par hasard, sur un reportage d'un couple à vélo traversant du nord au sud l'Amérique du sud !!
Ce soir, repas amélioré, pseudo couscous et tarte amandine !
À plus.
Vos selles ont l'air top ! genial la forme ;-)
RépondreSupprimerBon courage pour la partie chiante de cette première partie de trip....bientôt le début de la vraie belle aventure !!!
Mme. VIOLETTA n'aurait-elle pas aperçu vos baguages?
RépondreSupprimerBonjour de notre part à Flavien
Roberte&Gérard
salut Pierre.Pas eu le tps de de dire aurevoir.Mais ce contre-tps ne peut que t'etre bénéfique. tu travailles la PATIENCE.D'autre part, demande a Mme violetta te dira-t-elle ou sont tes bagages. En tout cas bonne route "suçeur de roues" expression antillaise. NIKOL
RépondreSupprimer.